mercredi 29 juillet 2009

La porcelaine froide, ça peut être très utile aussi !

Mon frigo est presque neuf, même pas un an, et vlan ! l'autre jour, l'étagère de la porte qui s'écroule avec grand fracas ! ... Je ne sais pas si elle s'est cassée avant ou en arrivant par terre, mais le résultat était là : le coin cassé, impossible de la remettre en place ... Bon ... je me renseigne ... Evidemment, ce n'est pas pris en charge par la garantie ... :(
J'ai donc pensé qu'avant de dépenser bêtement 23€ pour la remplacer, ça valait le coup de tenter un petit rafistolage. Qu'est-ce que je pourrais bien utiliser pour reconstituer le plastique manquant ? Et si j'essayais la porcelaine froide... Sitôt dit, sitôt fait ! Ce n'est pas très esthétique, je ne me suis pas appliquée car je ne pensais pas que ça allait tenir... Et finalement ... ça fait une bonne semaine que mon étagère est en place. Bon, on ne la charge pas trop, et avec des choses qui ne cassent pas, beurre, gruyère, etc ... En attendant, ça tient ! on verra combien de temps :)

1 commentaire:

  1. lol ! moi aussi j'ai fait des réparations à la pam : une roulette cassée sur mon aspirateur, la poignée du voisin qui ne tenait plus, les clés de voiture d'une dame sur la démo à Epagny... Et c'est costaud, tu peux avoir confiance !!!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...