mardi 6 octobre 2009

Une bague en wire wrapping ...


Et bien... moyen facile ! ...

On peut même dire que j'ai bien galéré à faire cette bague, suivant un tutoriel d'Eni Oken qui fait de très beaux bijoux en métal et son site est vraiment une mine d'informations ! ( d'ailleurs, je vais l'ajouter de ce pas dans mes liens favoris de la colonne de droite ...)

Bref, je recommencerai, maintenant que j'en ai bien compris le principe ... En tous cas, j'y ai passé un bon moment, dans tous les sens du terme : agréable, mais aussi, ça m'a bien occupée :)

Et évidemment, j'ai pris la photo sous un angle où o ne voit pas trop mes petits ratés ... ;)


3 commentaires:

  1. AAAAHHH ! J'ai enfin compris comment te laisser un message !!!! Pas douée, hein ???
    Bon, pour te dire que je viens voir regulierement ton boulot, et c'est franchement superbe !
    Je viens de faire un tour sur le site de Eni oken.Je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti avec cette bague ! Pour moi, ce type de technique c'est un peu ... casse tête chinois ! Et cela me crispe ( pour être polie ! )Alors BRAVO !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Acelita ! ben oui ! il y a un bug au niveau des commentaires ... mais je vais peut-être bien changer le look général et j'espère que ça réparera le bug en même temps !
    En tous merci pour ton gentil petit mot ^^

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,

    je la trouve superbe j'aimerai me lancer, mais je ne trouve pas beaucoup de tuto... je vais aller voir le votre et surtout vos autres oeuvres. bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...